
Victime d’injures, traité d’espion français sur les réseaux sociaux et accusé récemment d’être un activiste corrompu, d’avoir reçu de l’argent avec le consultant principal pour le Sahel de Crisis Group, Mathieu Pellerin, le très célèbre lanceur d’alertes sécuritaire burkinabè Wendpouire Charles Sawadogo.a exprimé son ras-le-bol ce jour 15 mars 2023 sur sa Page Facebook. Il s’insurge contre les individus, tapis dans l’ombre ces derniers temps, dont l’objectif principal est de manipuler la population et de nuire à autrui.
Son post ci-dessous.
La réalité !
En 2020, des gens ont essayé de me corrompre. Ils ont voulu acheter mon silence à 5 millions ; ça n’a pas marché.
Ensuite, en 2022, ils ont acheté une artiste pour faire des ébats sexuels avec moi et enregistré. La fille est même tombé dans le piège qu’ils ont voulu me tendre.
Aujourd’hui, ils sont au travail, tout leur résumé, c’est me créer des problèmes.
Pendant que les terroristes sont à nos portes, votre travail, c’est chercher à nuire un honnête citoyen qui ne vous a rien fait, qui vous a jamais côtoyé dans la vie réelle !
Vous avez induit des citoyens en erreur et rien qu’hier soir, deux vos agents de diffusions de fausses informations ont reconnu leur tord. Le premier a demandé pardon et le second a livré tous les secrets.
Continuez dans votre sale besogne. Vous pensez à tort que je suis contre la transition. Que c’est en investissant l’argent que vous avez volé que vous aurez les grâces de cette transition. Mais ne vous inquiétez pas, la transition elle-même sait que plusieurs fois on a géré des dysfonctionnements et éviter des drames sans fanfares ni trompettes.
Je vous souhaite bonne chance dans votre travail.
Bonne journée !
WCS